Qui se cache derrière Happy Kar ?

Moi c’est Laura et je suis maman d’une petite fille : un rôle qui a littéralement chamboulé ma vie. Comme tous les parents, je ne m’arrête jamais. Entre les activités périscolaires, l’école et la vie professionnelle, j’ai à peine le temps de dire “ouf” que la journée est déjà passée. Alors pour toutes les mamans et tous les papas qui cherchent un moyen pour se simplifier le quotidien, j’ai créé LA solution !

Pourquoi avoir créé Happy Kar ?

Avoir un enfant, c’est du sport et je pense que les parents seront d’accord avec moi ! Alors jongler entre les activités, l’école et sa propre carrière n’est pas toujours chose facile. J’ai organisé de nombreux co-voiturages, j’ai aussi sollicité des parents pour m’aider. Une vraie course contre la montre. C’est en organisant l’un des nombreux co-voiturages pour ma fille que je me suis rendue à l’évidence : parfois, le quotidien fait qu’il est plus que difficile d’organiser les trajets entre toutes les activités.

La question était posée : et s’il était plus simple d’organiser les trajets des enfants ? Et s’il y avait une baguette magique pour faciliter le quotidien des parents et le casse-tête du transport de nos enfants ? C’est comme ça qu’est né Happy Kar : une solution pour faciliter le quotidien des parents.

Pourquoi choisir Happy Kar ?

Happy Kar a été créé avec pour objectif d’aider les parents dans leur organisation de trajets pour les enfants. Pourquoi choisir Happy Kar ? Parce qu’on assure la sécurité du trajet de vos enfants. On permet également aux parents d’avoir une tranquillité d’esprit. Et l’application est très simple d’utilisation.

Alors, convaincus ? On vous attend nombreux !